Actions de la Mairie en période de confinement

Depuis le début du confinement les services de la mairie se sont adaptés pour répondre à la demande des administrés.
📝 Les services administratifs répondent aux appels téléphoniques, aux mails et gèrent le courrier une fois par semaine environ.
🚨 Les services techniques interviennent sur les problèmes d’assainissement, gèrent la tonte, ouvrent et ferment le cimetière pour les inhumations.
🏣 La Mairie a donné une grande partie de ses masques FFP2 au service départemental de gériatrie; des gants, surchaussures et masques à des infirmières. Une partie a été gardé pour les agents de la commune lorsqu’ils doivent intervenir près des habitants.
📞 Les services administratifs ont appelé toutes les personnes de plus de 70 ans de la commune ayant donné leur numéro de téléphone pour suivre leur état de santé et connaître leur besoin.
📰Un article dans la NR a été diffusé pour prévenir que l’épicerie panier sympa de Mr Siguret effectuait des livraisons à domicile commandées par téléphone. Mr Le Maire,Bruno Mardelle, a mis à disposition le service technique si besoin d’aide pour les livraisons.
🛡 Le panneau lumineux diffuse régulièrement des informations utiles ainsi que le site internet de la mairie et la page facebook.
📄 Des attestation vierges sont déposées à la boîte à livres quotidiennement pour aider les habitants n’ayant pas d’imprimante
🍕 le camion de pizza de Laetitia vient toujours le lundi soir et effectue désormais des livraisons pour les personnes fragiles.

#RESTEZ CHEZ VOUS
Prenez soin de vous