Livraison pizza le lundi

Bonjour à tous,
Pizzas laetitia met en place à partir du lundi 30 mars jusqu’à la fin du confinement un service de livraison « GRATUIT » pour les personnes à risque (diabète, cardiaque, problème respiratoire….)

Les livraisons sont uniquement sur les communes et jour de présence du camion:
-lundi Niherne
-Mardi Montierchaume
-Mercredi Deols
-Jeudi chateauroux (secteur pointerie et les alentour )
-vendredi chateauroux (secteur beaulieu et alentour )

Utilisant notre véhicule personnel, nous comptons sur vous pour que ce service d’aide à la personne soit utilisé à bon escient.

Je vous demanderai de bien vouloir téléphoner la veille ou le jour même entre 17h30 et 18h30 afin d’organiser au mieux le service du camion ainsi que la livraison qui sera effectué par mon époux. (Il sera équipé d’un masque et gants ).

Les règlements seront soit en espèces et à titre exceptionnel par chèque.

Soyons tous solidaire en cette période de crise en respectant les gestes barrières pour la sécurité de tous et pour la sécurité également de mon époux.

💥(Livraison validé et accordé par les maires)💥

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

PRENEZ SOIN DE VOUS.