Séjour été Ados

Voici les infos concernant le séjour été organisé par la Communauté de Communes pour les ados de 12 à 17 ans.

Malheureusement, nos jeunes n’ont pas pu aller à la montagne cet hiver, nous irons donc cet été !

Destination Autrans en Isère, un joli village situé dans le massif du Vercors, à 1000m d’altitude.

Oxygénation et sports de pleine nature au programme.

Avec du biathlon, sous forme d’orientation et de carabine laser, de l’accrobranches, du canyoning, de la via-cordata ou de la spéléo (au choix des jeunes) et du V.T.T. de Descente.

Le gîte est idéalement situé, entre le terrain de foot synthétique, les terrains de basket, la piscine municipale et les commerces.

Le séjour aura lieu du 12 au 18 juillet. Le tarif est de 270€ (380€ pour les jeunes ne résidant pas sur la Communauté de Communes).

Les pré-inscriptions débuteront le vendredi 28 mai à 18h00. 32 places seront disponibles.