Message aux Artisans

La situation exceptionnelle que nous vivons en raison de l’épidémie du COVID 19, nous amène à contacter chaque artisan pour l’aider dans ses démarches et lui apporter un soutien sans faille.

Dans le cadre de la convention de partenariat que nous avons signée avec les associations des Maires de l’Indre et des Maires ruraux, mais aussi dans le cadre de nos relations avec le Pays d’Issoudun, je m’adresse aujourd’hui à vous pour solliciter votre aide et vous demander de jouer votre rôle de relais.

Si vous avez connaissance d’une situation d’un artisan en difficulté, je vous remercie de lui communiquer nos numéros, afin qu’un conseiller puisse l’aider à trouver une solution.

Vous pouvez également nous contacter par email sur evenement@cm-indre.fr : nous vous répondront dans les plus brefs délais.

Les dernières informations gouvernementales sont mises à jour au fur et à mesure des annonces sur le site web de la CMA 36 dans la rubrique dédiée : COVID-Accompagnement :

En ces temps de crises sanitaires et économiques sans précédent, votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous apporte tout son soutien et vous accompagne pour sauvegarder le tissu économique local pilier du développement des territoires.

Sincères saltuations.

T. Fruchet