U.N.C.A.F.N.

Les deux années passées sous le soleil africain sont très loin derrière eux, mais les anciens d’A.F.N. de Niherne restent toujours très attachés à leur association.
Leurs activités annuelles sont toujours là :
–  11  Novembre  2014 –  Commémoration  de  l’Armistice  1918.
Bravo aux élèves de l’école et à leur maître pour leur participation et leur interprétation de l’hymne national.
A cette occasion, Michel COUPEAU a été décoré de la croix du combattant par le Colonel PERRONNET. Nos félicitations au récipiendaire.

– 16 janvier 2015 – Assemblée générale plus galette des Rois. Le bureau  a  été  reconduit  dans  son  intégralité,  une  quarantaine  de
convives participaient au repas, offert gracieusement par la section.
– 14 mars 2015 – Déjeuner dansant. Compliments à notre traiteur Mr SIGURET et à nos musiciens, « le Trio Jeannette », qui nous ont fait revivre nos années de jeunesse.
– Nous remercions Madame le Maire et son conseil municipal pour la réfection du Monument aux Morts, témoin des sacrifices pour nos
libertés.
NECROLOGIE : le 2 août dernier, nous avons accompagné à sa dernière demeure notre ami Jean DROUIN. A Josiane son épouse et à sa famille, nous renouvelons nos condoléances les plus sincères.

PrtScr capture_11