Groupement Val de l’Indre football

Cette saison, le V.I.F. c’est :
– 136 licenciés
– 8 équipes qui représentent toutes les catégories de U7 à U18
– 2 catégories féminines (U11F et U13F)
Remise du label FFF le 7 février :
140 parents et enfants étaient présents à cette remise.
Après avoir écouté la présentation par Denis Carrel des raisons qui ont conduit le District de l’Indre à accorder le label FFF, le Président
Mousset  a  remercié  les  partenaires  de  la  soirée  (Leclerc  Saint-Maur, Sport 2000 et Eric Guillon) ainsi que Lionel Galtier, Président
du club photos de St-Lactencin, pour les photos de chaque équipe. Il a ensuite donné la parole aux personnalités : Patrick Baron pour
le District de l’Indre et Régis Blanchet, Conseiller Général. Les bénévoles du Groupement ont, pour conclure par un moment festif, offert la traditionnelle galette, accompagnée de cidre ou de chocolat chaud.
Soirée Poker :

Gros succès pour les bénévoles du Groupement Val de l’Indre qui en  ce  samedi  23  mars  ont  dû  rajouter  des  tables  pour  accueillir
l’ensemble des joueurs. Le record de participants a ainsi été pulvérisé, passant de 75 à 109.
A  leur  inscription,  les  joueurs  étaient  identifiés  par  le  nom  d’un joueur de foot.  Ils étaient répartis par table de 8 à 9 places et ont
disputé  trois  manches  d’une  heure  avec  changement  de  blinds toutes les 20 minutes.
A l’issue de la première manche les 55 meilleurs scores passaient en  tournoi  BALLON  D’OR,  les  autres  jouaient  le  TROPHEE  DU
MEILLEUR ESPOIR.
C’est  ainsi  que  Nedved  se  voyait  remettre  la  télévision  LCD  des mains du Président Mousset alors que Shevchenko repartait avec
la tablette numérique. Les meilleures féminines ont aussi pu être récompensées.
Les     photos     :     http://saint-lactencin.footeo.com/galeries-photo/poker.html
Côté terrains : les U13 reines et rois du département.

Samedi 28 mars les deux équipes U13, filles et garçons, étaient engagées   dans   le   Festifoot   pour   les   filles   et   la   Coupe Départementale pour les garçons.
Chez  les  féminines,  afin  d’avoir  assez  de  joueuses,  une  entente avec les filles de la Berrichonne a été mise en place.  Opposées  aux  équipes  de  Vatan,  de  l’Entente  Bas  Berry  et  de Martizay, les filles ont remporté leurs 3 matchs. Mais il n’y avait pas que les résultats sur le terrain qui étaient pris en compte. Nos vifettes  terminent  2èmes  au  défi  conduite,  1ères  aux  jonglages, 2èmes aux règles du jeu et 1ère aux règles de vie.
Les garçons, de leur côté, étaient opposés à 7 équipes. Là aussi, le vainqueur devait être désigné en cumulant les points obtenus en matchs et en ateliers divers. Les garçons passaient une plutôt bonne matinée avec un nul contre Levroux 1/1 et une victoire contre l’Etoile 1/0 qui leur permettaient de se placer idéalement pour l’après-midi. Après une nouvelle victoire 2/1 contre la Berrichonne 4 et un nul 0/0 contre Ambrault, le V.I.F. était en tête avant le dernier match. Mais c’est une défaite 2/0 contre  Vatan  qui  vient  conclure  les  rencontres.  Côté  ateliers,  les petits gars de coach Stéphane et coach Benoît ont fini 7èmes à la conduite, 5èmes aux jonglages, 4ème aux règles du jeu et 1ères aux règles de vie. A l’issue de l’annonce des résultats, c’est l’explosion de joie pour les nombreux supporters qui ont fait le déplacement : filles et garçons réalisent un doublé historique!
photos  :  http://groupementvif.footeo.com/galeries-photo/finales-coupes-u13-2015.html
Cette  saison,  l’opération  « survêtements »  a  été  mise  en  place.
Chaque licencié a pu bénéficier d’un équipement complet et floqué pour la somme de 20 EUR.

foot2
Informations sur notre site :
http://groupementvif.footeo.com/ ou au 06.30.52.86.83 COIRARD Stéphane

TOM

I’m impressed by the range of practical tips and actionable advice you’ve provided for making money. It’s a comprehensive resource for readers looking to improve their financial situation. For more insights, click here.