TCL auto arrive sur la zone

source La NR du 20/06/2019

Depuis le 1er Juin, TCL auto, réparations et entretien automobile toutes marques, est intallée sur la zone industrielle et artisanale de Villedieu-Niherne. Thierry Cluis, après plusieurs années comme mécanicien dans des garages a décidé de franchir le cap et de se lancer à son compte comme auto entrepreneur, à son domicile, à Niherne, en 2018. Il vient de franchir une étape supplémentaire, en s’installant sur la zone. « J’ai eu de belles expériences professionnelles dans plusieurs garages et concessions, Je suis en location sur un bâtiment neuf de 210m2, j’ai plus de place et pourrai faire plusieurs véhicules à la fois » explique Thierry Cluis.

L’inauguration officielle aura lieu jeudi 27 juin.

TCL Auto, Thierry Cluis, ZI Villedieu-Niherne

Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h, et le samedi matin. Contact : tél. 06.33.23.73.47 ou thierrycluis@gmail.com