Terrible nouvelle pour Niherne

Mme Hermen avait pris la succession d'Alain Lavaud en 2014
Mme Hermen avait pris la succession d’Alain Lavaud en 2014
© (Photo archives NR)

Marie-Solange Hermen est morte mercredi 6 mars, à l’âge de 70 ans, des suites d’une infection foudroyante. Les habitants de la commune de Niherne qu’elle dirigeait depuis 2014, sont sous le choc.

1. COURTY

Très tristes de cette brutale disparition, nous adressons nos sincères condoléances à toute l’équipe municipale et lui souhaitons bon courage pour la suite de sa mission.

2. RICHARD ANNICK/ BOREL HERVE

Nous sommes abasourdis , effondrés !
    Nous garderons d’elle , le souvenir de NOTRE MAIRE , une femme souriante , public relation , simple , dynamique ,efficace , agréable avec tout le monde et en tant que femme de son âge , je garderai d’elle l’image gaie « en rondeurs  » , colorée de ses petites robes d’été qui me ravissaient . Elle était , pour moi , ce que toute femme de cet âge devrait rester : jeune , colorée ,dans l’action , battante !